Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 octobre 2011

Encore du Plâtre super joli

Je viens de terminer de mouler ces petits plâtres.. je dis bien petit car comme vous pouvez le constater j'ai placé une pièce de 1 centime à côté pour vous rendre compte.. il y a une toute petite Sarah Kay, un angelot avec une lyre et un camé..sarha_Kay_001sarha_Kay_003idéal pour un embellissement en scrap..sarha_Kay_004sarha_Kay_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes tes petits moulages !<br /> Bisous
S
Sur internet.. mais ils sont tous petits j'espérais qu'ils soient un peu plus grand mais pas grave.. c'est très bien pour le scrap ou bien pour en mettre sur des ronds de serviettes pour Noël. Bisous
N
très beaux ! ou as-tu eu ces petits moules ? bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité