Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 décembre 2011

1er Jour de mes calendriers!!!

Alors le gazon d'espagne et la pâte à tartiner au chocolat sont de Typhen  et le buste en biscuit de Maman... j'aime bien ouvrir des cadeaux tous les jours....à demain pour la suite!!!cadeaux_calendrier_de_l_Avent_1_001cadeaux_calendrier_de_l_Avent_1_002

 Et moi biensur j'ai oublié de prendre en photo ce que je leur ai envoyé... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça commence bien hihi.....vite demain<br /> bizzzz
P
C'est sympa, mais ils viennent d'où tous ces petits présents? bises
N
youpiiiiiiiii ! à demain alors pour la suite... bises
C
Je ne pratique pas cette coutume, mais je trouve cela amusant !<br /> Bises<br /> Cricri
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité