Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 avril 2012

Un nouveau patch!!

Et oui je suis tombée amoureuse de ce patch et je me suis dit je dois le faire et sans l'aide de maman... je voudrais qu'elle soit fière de sa grande fille... j'ai suivi ses conseils et j'ai mis en application ce qu'elle m'avait appris.. verdict demain.. je lui ramène pour qu'elle me trouve surement quelques défauts.... mais mes tis moutons sont adorables je trouve pas vous???pacth_slo_001pacth_slo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi qui n'ai pas doué en couture il est super beau! Ah quand en vaches,lol<br /> <br /> Bisou Bisou
T
il est super joli<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
F
trop mignons tes petits moutons tout ronds ,bisous a toi')) plus trop le temps de te visiter '(( fabienne
L
très sympa!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Gaëlle
S
superbe !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité