Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 juillet 2012

Troc avec Béa 38

Il y a quelque temps j'avais proposé sur mon blog un troc.. et Béa 38 a accepté.. et comme je craquais sur tout ce qu'elle fait en pâte fimo je lui ai demandé qu'elle fasse comme elle veut en bouton.. si ce n'est que je lui avais demandé les nichoirs roses.. pour un gilet que je suis entrain de me faire pour partir en vacances.. et alors elle m'a envoyé une tonne de beaux boutons plus beaux les uns que les autres... merci Béa.. et en plus elle m'a fait la bague en tranche d'orange qui va avec mon bracelet trop contente... Merci encore.. je vous montrerais ce que je lui ai envoyé car béa a préféré des articles de scrap... troc_bea_008troc_bea_007troc_bea_006troc_bea_005troc_bea_003troc_bea_002troc_bea_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces petites créations sont adorables! Je vais voir dece pas ce site.<br /> <br /> Chantal
M
je sais ce que fait béa est toujours super.....j'en ai eu acheté.......ton échange avec elle, a été aussi très agréable, elle en fera bon usage......douce journée
B
Rhooo c'est super sympa !<br /> <br /> Bisous
L
J'adore les petites maison rose comme toi on a les même goût !!! Bravo c'est réussis comme troc !!! <br /> <br /> Bisous Lalou qui t'aime
C
c'est vraiment superbe oui<br /> <br /> à bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité