Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 juillet 2012

Ce que j'ai envoyé à Fabienne!!

Vous souvenez il y a quelques jours de l'énorme paquet reçu de Fabienne avec plein de vieux objets que j'adore et bien je vous montre ce que je lui ai envoyé..bon ok mon colis était moins gros mais je me rattraperais au mois de Septembre.. Merci encore à toi Fabienne..DSCF4122 le petit plat Digoin était parfais pour l'apéro du soir.. n'est ce pas Fabienne!!!DSCF4124

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop sympa ton paquet, j'aime bq<br /> <br /> bravo à toi bisous
I
Ces petites cocottes sont trop mimis....<br /> <br /> De doux bisous ma belle
L
c'est pas la quantité qui compte!!<br /> <br /> c'est superbe tout ce que tu lui as offert!!<br /> <br /> biz
N
oh ben c déjà pas mal j'aime bien les cocottes et le plat Digoin biosus
F
je confirme petit plat super pour l'apero mdr et tout ma fait tres plaisir tu connais mes gout je me rejouis deja de notre futur echange du mois de septembre je farfouille deja pour trouver le petit truc qui te feras plaisir et je te remercie pour ton amitier sincere bisous fabienne
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité