Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
19 octobre 2012

Des broches !!!

La semaine dernière, j'ai assisté à une journée Patchwork France et l'après midi le deuxième travail était une broche à faire... donc vous pouvez la voir c'est la mauve... et du coup j'ai réessayé toute seule mais agrémenté d'une petite perle... donc soit je les laisse en broche soit j'essaye de faire un collier puisque je suis de mariage fin de ce mois.. et que ma tenue est noire....broches_002broches_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes roses sont très classes et chics<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
P
Ah oui, en collier cela sera très chic!
B
Ce sont de très jolies fleurs !!<br /> <br /> Bisous
N
jolies j'aime celle qui est avec le tissu dégradé bises
C
Tres reussies ces fleurs........ca donne de belles idees. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité