Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 octobre 2012

Des tits sapins!!!

On m'avait demandé de faire différents sapins, voilà pour l'instant j'en ai fait 3... les autres arrivent... Sympa pour une déco de table et pas cher... en plus tout est fait à la main du vrai Made in France....Michèle je vais en refaire d'autres si tu ne trouves pas ton bonheur là.. car l'article qui suit est consacré au tissu que j'ai acheté hier....march__St_Pierre_008march__St_Pierre_007march__St_Pierre_006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont très mimi ces petits sapins ! Bisous.
L
très mignons ces sapins !<br /> <br /> bises
D
Ils sont superbes , tu as bien travaillé <br /> <br /> GRos bisous
S
geniale, ils vont être superbes sur les table de noel cette année<br /> <br /> passe un bon mercredi créatif<br /> <br /> sylvie
C
super mimi sophie cela sent bon noêl<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité