Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 octobre 2012

Cadeau Tita..

J'ai fait cette petite surprise pour ma petite nièce que je garde demain matin... une petite boite scrappée par mes soins pour mettre ses secrets et dedans.. une jolie écharpe faite maison aussicadeau_Tita_002cadeau_Tita_003... et biensur les chocolats... que je lui avais promis.. je suis sure qu'Elisa (dite Tita), préferera les chocolats.. je ne sais pas ce qui me fait dire ça!!! verdict demain...cadeau_Tita_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est gatée !!!!<br /> <br /> tout va lui plaire!!!!<br /> <br /> catherine
R
Elle sera sûrement contente... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
G
C'est bien une bôite de fille !!!! Très jolie et l'écharpe aussi .Bisous.
N
ben dis donc tu la gâtes !!!! bisous
D
moi aussi j'aime les chocolats lol mais j'aime bien la boite à secrets aussi <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité