Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
15 décembre 2012

15 ème jour de mes calendriers de l'Avent!!

14_et_15_00914_et_15_010Ayant eu des pbs avec l'insertion de mes photos pour le 13 et 14 ème jour je suis désolée mais vous ne verrez pas ce que j'ai eu mais j'ai comme d'habitude été très gâtée..

Alors aujourd'hui j'ai eu:

une bougie en forme de rose par Maman (impécable elle ira très bien sur ma table de réveillon puisque c'est argent et blanc)

un coussin de mai par Typhen toujours aussi bien brodé

un renne que j'adore pour mettre dans mon arbre ( il y est dajà ) par ma Fille

Un coeur de l'amitié qui sent bon la lavande par Fabienne de Belgique.
Merci les filles tout à trouvé déjà sa place...

14_et_15_00714_et_15_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ma sophie....<br /> <br /> je vois que tu as adoré mon collier.... et qu'il te plairait d'en avoir un comme ma collègue... pourquoi ne pas faire un swap... toute les deux bon toi tu sais déjà que tu auras un collier.... dans le colis.... <br /> <br /> ça te dis ??????<br /> <br /> bizzzzz
L
très joliment gâtée !!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité