Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
2 juin 2013

Isi est partie

Ma dernière femelle, Isi est partie alors là c'est pas une larme que j'ai versé mais un sceau... mais elle a une super famille et une super maîtresse, elle sera la princesse de sa nouvelle maison... Bonne et longue vie à Isi.. je vous donne de ses nouvelles dès que sa maitresse m'enverra des photos de l'évolution de cette petite boule de poils.. c'est la force tanquille cette petite bête... Isi_026

Isi_005Isi_016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un de plus de bien installé ... ils vont être heureux c'est certain!!! Bisous
L
comment ne pas craquer (dans tous les sens du therme)<br /> <br /> belle vie à Isi - pleins calins bisous
B
je souhaite aussi que toutes ces petites boules de poils soient heureuses dans leur nouvelle famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
J
j'imagine bien que cela te fend le coeur de les voir partir !<br /> <br /> la maison va te paraître bien vide sans eux !<br /> <br /> doux dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité