Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
17 juin 2013

Mon petit IDefix

Et oui je ne vous ai pas donné de nouvelle de mon dernier parti dans les bras d'une super jeune fille.. qui a complètement craquée en le voyant... il se porte bien j'ai eu de ses nouvelles.. et maintenant il pèse 11 kgs.. les photos sont du vendredi et je partais le le samedi et je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon blog.. il a lui aussi trouvé une super famille...

idefix_et_isnogood_et_tunisie_049idefix_et_isnogood_et_tunisie_060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!!! en plus avec son petit ruban! trop chou! cela ne m'étonne pas que cette jeune fille a craqué.<br /> <br /> Biz
L
un toutou qui sera bien heureux<br /> <br /> il est magnifique bisous
R
Profites bien de tes vacances! Bonne et belle semaine! Raymonde x
D
mignon avec son petit noeud bleu <br /> <br /> bisous
0
Beau mec ! douce journée à toi...
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité