Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
9 mars 2014

Le repas de ce midi

Alors ce midi le repas:

deux petites verrines en prenant l'apéritif

noix de st jacques flambée au calvas

dos de colin avec pommes vapeur sauce béarnaise et sauce citronée

salade avec sa brochette de fromages

gâteau au 3 chocolats mais comme moi je n'aime pas et que c'était quand même mon anniversaire je me suis pris une religieuse au chocolat et vous remarquerez qu'il n'y a qu'un 4 dessus car 2 ça faisait beaucoup trop ( trop vieille)

j'ai oublié de dire que toutes les sauces sont maison, mon chéri les fait super bien.. hummmm!!! un délice

anniversaire_slo_008

anniversaire_slo_009

anniversaire_slo_010

anniversaire_slo_004

anniversaire_slo_006

anniversaire_slo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'invites la prochaine fois ?..........<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
L
quel festin, dis donc<br /> <br /> calins à qui tu sais<br /> <br /> bisous
F
Hello je suis sur que c'était bon alors je te pique l'idée des verrines a l'apéro .Bisous
S
HUMMMMMMMMMMM
C
Bon annnniiiiveeeerrrrssssairrrre Sophie j aurais bien aime ton repas c est certain bisous mdame
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité