Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
11 mars 2014

Tricot....

Je viens d'apprendre une nouvelle technique avec des aiguilles circulaires.. quel bonheur.. merci Catherine pour tes précieux conseils et surtout cette patience.. je viens de finir deux petits chales ou bien cache épaules.. pour les soirées fraiches.. lorsque nous avons passé la soirée au soleil et le soir pas rès chaud juste une petite étole pour se couvrir je trouve celà très pratique en plus c'est très léger et vaporeux et très douillet, en fait on peut le porter comme on veut...vous en pensez quoi??

Il y en a un qui est dans les dégradés foncés et l'autre la couleur c'est bonbon...

chales_001

chales_002

chales_003

chales_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques et doivent être très agréable à porter<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bises
R
Tu as beaucoup de talent ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x
0
tout joli tout beau......bravo !
N
j'adore le 2ème bisous
L
ah oui et bien je ne vais pa si vite lorsque j'en fait !<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité