Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 mars 2014

Petit jeu chez moi pour une fois!!!

Et oui pour une fois, je fais un petit jeu pour mettre en jeu une étole pour les soirée d'été un peu fraiche ou pour agrémenter une tenue... alors on fait d'habitude on met un com on fait un copier coller avec le lien de mon blog et le tirage au sors sera le 30 mars.. je préviens que toute personne qui sera en anonyme sera d'office éliminée.. jouez le jeu c'est le but... j'espère que celà vous plaira de participer.. enfin pour celles qui n'ont pas de blog un petit com aussi fait toujours plaisir et elles seront également tirées au sors.

chales_004

chales_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je veux bien jouer en espérant que ce ne soit pas trop tard,j'aime venir ici de temps en temps,je n'ai pas de blog,bonne chance à toutes les participantes, bisous ensoleillés de bretagne, YO.
M
Coucou, moi j' ai joué, c' est sur mon blog depuis le 23, il me semblait t' avoir laissé un commentaire, mais je ne le vois pas ?<br /> <br /> Donc, c' est avec plaisir que je joue à ton jeu, ton étole est très jolie, et sera la bienvenue pour recouvrir mes petites épaules lors en ces petites soirées encore fraîches :) Bisous<br /> <br /> Clara
G
¨rooh le beau châle!!! J'adooooore et je tente ma chance!!! Mille mercis pour ce petit jeu. Douce journée. martine
C
Magnifique, c'est un très beau cadeaux que tu offres!
A
C est juste sublime , alors sui ne tente rien, n a rien alors je tente<br /> <br /> Merci pour ce jru et ce joli blog que je decouvre, je file m inscrire<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité