Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 avril 2014

Encore et encore!!!

Puisque vous avez aimé mes petits châles ou étoles comme vous voulez... j'en ai fait d'autres de différentes couleurs, un chantilly (donc crème), un dans les tons verts et un autre dans les tons orangés et bleus, si vous voulez vous faire un petit cadeau pas cher ou bien penser déjà aux cadeaux de la fête des mamans.. vous savez ce que vous devez faire... conctatez moi...

chales_suite_001

chales_suite_002

chales_suite_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> j'en veux un tu te doutes mais quand tu en feras un je veux noir c'est au crochet ou au tricot ?<br /> <br /> tout est beau
G
il est très beau , tu n'arrêtes pas .Bravo.<br /> <br /> Carine
L
Ils sont superbes bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité