Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 avril 2014

Et oui!!!

Et oui, c'est moi qui l'ai fait.. ce joli sac... j'ai eu l'aide de deux couturières, Arlette et Yolande qui m'ont appris à lire et comprendre (surtout) un patron, je suis assez fière... je l'ai cousu moi même... j'en ai même redécoupé un autre mais avec un autre motif ce sont des chats à la place de Paris Fashion, mais le même style et les mêmes couleurs.. j'y ai pris goût.. donc ca va être dur de m'arrêter... j'ai également acheté de la toile enduite pour faire des sac de plage.. mais dans une forme différente avec les petites pochettes assorties.. sur mon sac j'y ai accroché un petit grigri avec le restant de tissu..

Et puis je vous mets également les quelques tulipes de mon jardin, j'adore leur couleur..

sac_slo_002

sac_slo_004

sac_slo_005

sac_slo_003

sac_slo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui on ne s’arrête plus dès qu'on commence ...<br /> <br /> bises à toi et bonnes coutures
D
chouette ton sac, j'adore le tissu<br /> <br /> bises
D
Bravo ! il est ravissant...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
A
superbe!!il est magnifique ce sac!!!tu es douée!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
G
Bravo tu peux être contente , j'adore les détails .<br /> <br /> Carine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité