Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
25 avril 2014

Un autre petit sac!!!

Et oui je viens de finir un petit sac chat dans les mêmes tons que le premier et la même forme sauf que les anses sont un peu plus petites..

qu'en pensez vous??? allez je me remets au boulot car je vais faire une petite pochette pour mettre dedans.. un truc de fille pour mettre son maquillage par exemple...

sac_chat_001

sac_chat_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton sac est superbe<br /> <br /> calins à qui tu sais bisous
F
il est magnifique je le trouve encore mieux bien pratique pour moi <br /> <br /> quand en fais tu en série pour vendre lol <br /> <br /> bisous
G
Et bien moi j'aime bien cette version chat .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Carine
0
c'est tout joli ....Bravo.....<br /> <br /> Bises et bon we......
C
Génial ! J'adore !!! Continu !!!!<br /> <br /> Tes dents ça va mieux ? <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité