Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
19 mai 2014

un peu de jardinage!!!

Comme ce week end il a fait très beau, et bien nous en avons profité pour faire un peu de jardinage, fleurs un peu partout, et surtout mon chéri m'a fait deux carrés de jardin à ma hauteur pour que celà soit moins pénible.. il est mimi non... donc dedans, salades, fraisiers, échalottes, tomates, radis,courgettes.. pour commencer..

et puis un panneau pour les chiens pour mettre sur leur barrière car celle ci était trop basse et ils sautaient au dessus.. 

jardin_001

jardin_002

jardin_003

jardin_004

jardin_005

jardin_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment génial ces bacs en hauteur...ça fait longtemps que j'en parle aussi... Peut-être qu'un jour...
F
il est trop gentil ton chéri moi j'aimerais bien avoir le même jardin que toi mais le mien veut pas alors il se fait son jardin tout seul .Na...!!!moi j'ai trop mal au dos
A
Mignon ton potager ! Mais le panneau " zabrador's land " trooooop coooool ! j'adore ! mais bon à part ça j'ai moi aussi deux chiennes qui courent après les lezards, souris ou n'importe quelle bestiole, et elles me font des trous partout, renversent les pots de fleurs ! enfin c'est souvent grosse crise ! je ne sais plus ce que faire ! bisous, joëlle
A
très très bien le potager à hauteur !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité