Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
6 juin 2014

Un peu de patine

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté faute de temps et de pbs persos.. mais je viens de finir une paire d'appliques que j'avais chiné au mois d'avril (pour lesquelles j'avais mis la photo), j'ai suivi les conseil de Christele du Grenier de Christele (j'espère qu'elle sera fière de moi), j'ai patiné en ficelle, mis des petits abats jour, dessus de la très vieille dentelle et j'ai fait des petits anges en porcelaine, je n'en ai pris qu'une en photo mais bien sur j'ai la paire.. ainsi qu'un rat de cave dans les mêmes tons.. j'espère qu'ils plairont et qu'ils trouveront leur propriétaire... alors Christèle ça te convient??? j'ai bien suivi tes conseils..car pour une première je dois dire que j'ai un peu galéré...

A vous de me dire??? on m'a conseillé de les vernir dois je le faire ou pas??? Christèle, Gaêlle et toutes celles qui pâtine aidez moi svp??

applique___rat_de_cave_001

applique___rat_de_cave_003

applique___rat_de_cave_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo tout en délicatesse .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
G
bravo!! elle sont très jolies ainsi!<br /> <br /> non pas de vernis ça dénaturerais cette couleur<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Superbe ! tu devrais mettre un " avant/après " ! bravo ! moi je les vernirais pour cause de facilité d'entretien , mais avec un vernis mat pour ne pas gaché ce look patiné ! Bises,jojo
0
bravo ! c'est en effet très joli....<br /> <br /> doux we à toi.....
C
Félicitation !!! <br /> <br /> Surtout pas de vernis. par contre si tu n'aime pas trop ce côté" mat" tu peux appliquer un peu de cire naturelle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité