C'était le 14 Juin 2008 que sur les conseils de ma belle soeur, et l'aide de ma sauterelle je me lançais dans la grande aventure bloguesque !

J'étais bien loin d'imaginer ce qui m'attendait, et bien loin d'imaginer que 6 ans après je serais toujours là avec cette envie de papoter, de partager, de découvrir , et d'avoir bien du mal à me passer de tout çà !

Que du bonheur !!!! MERCI de votre fidèiité , de votre générosité, de votre amitié !!!!!!!!!!

MERCI, à mes abonnées et en particulier aux nouvelles fraichement arrivées, MERCI à celles que j'ai rencontrées, MERCI à vous qui me suivez depuis longtemps ou moins !!!!

Oui aujourd'hui.....

 

ori-chassis-toile-mam-goudig-22-x-22-cm-868

 

Et ?????

 

produit_1372771974

 

Et oui le voilà qui revient, ce fameux jeu des binômes que j'ai inventé en Juin 2010... A l'époque j'espérais une vingtaine de participantes j'en avais eu presque le triple, et le succès de ce jeu n'a fait que grandir à chaque nouvelle édition, grâce à vous !!! Merci mille fois !

Alors nous voilà en route pour  La 10 ème !!!

Les fidèles de la première heure connaissent le règlement par coeur (lol) mais comme à chaque fois j'ai la joie d'accueillir des petites nouvelles, je fais un petit rappel sur la marche à suivre pour participer !

1ère Etape

Pour commencer un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la petite photo ci dessus ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Juin pour vous inscrire et valider ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 31 Juillet 2014 qui devra contenir...

- Quelque chose de vos mains

- Quelque chose du magasin

- Quelque chose d'ancien

- Quelque chose qui se mange bien

- Quelque chose au doux parfum

 

Chacune interprétera à sa façon  la petite liste, j'adore découvrir la diversité de vos idées !!

2ème Etape

 

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

 

Celles qui le souhaite pourront ajouter une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierais une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferais un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurais je pas eu votre message !

 

  Le record à battre est toujours détenu par le "cru de Septembre 2012",  96 participantes, soit 48 binômes , le dépasserez vous cette fois ???

Rendez vous à la fin du mois pour le savoir !! Je vous attends !!!