Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
17 juillet 2014

Me revoilà!!!

Et oui entre mille choses à faire, une expo qui ne s'est pas déroulée comme je l'aurais voulu.. le temps des soldes est arrivé aussi sur mon blog..

Alors toutes les appliques, lustres et toutes les petites choses que j'ai fait que vous avez commentées dans les articles précédents sont à -15%, sans les frais de port bien sur.. alors vous savez comment faire..me contacter en privé.. et voilà..

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances pour celles qui en prennent, moi cet été c'est la maison..

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> tu sais moi non plus pas de vacances cette année,<br /> <br /> il fallait choisir entre les travaux de la maison ou les vacances<br /> <br /> le choix a été vite fait<br /> <br /> calins à qui tu sais biz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité