Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 août 2014

et voilà ce que Laurence m'a envoyé

Laurence m'a beaucoup gâté, lorsque j'ai ouvert mon paquet, une odeur très agréable s'en est allée...bon allez je vous montre encore un grand merci à toi Laurence j'adore tout.

laine_catherine_et_echange_laurence_004

laine_catherine_et_echange_laurence_005

laine_catherine_et_echange_laurence_006

laine_catherine_et_echange_laurence_007

laine_catherine_et_echange_laurence_008

laine_catherine_et_echange_laurence_009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh tu as tout aimé ? moi aussi j'aurais tout aimé ,elle t'a bien gâtée<br /> <br /> bisous et bonne soirée
0
Bel échange...... bravo à vous 2......<br /> <br /> je crois que nous avons toutes été gâtées....<br /> <br /> Bisous...
B
Joli tout plein, tout en douceur et délicatesse, c'est se que m'inspire ce colis.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité