Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 août 2014

Des mûres!!!

Aujourd'hui, notre amie Titi nous a invité à la ceuillette des mûres dans des champs à perdre de vue... et en rentrant ma gentille voisine m'avait déposé quelques kilos de rubharbe.... quelle aubaine!!!!

Bon demain y'a plus qu'à... confitures, gelées... j'en ai pour la journée.. je pense également faire du jus de mûres en sirop .. expérience à suivre..

Merci Titi pour cette belle après midi... bon ok le 4x4 n'est vraiment plus fait pour moi... ma colonne me le dit encore!!!

mures_et_rubharbe_001

mures_et_rubharbe_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie cueillette dis donc<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> bisous
C
Hum j'en salive rien qu'à y penser ! <br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité