Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
23 septembre 2014

Une boule revisitée....

Au club, j'ai fini ma boule qui était au départ un pique aiguilles.. mais je l'ai détourné en boule pour mettre dans mon sapin de noël car j'ai décidé cette année.. que mon sapin sera en dominance rose.. plumes; boules, et tout ce que je trouve ou bien que je fabrique (ou bien que je récupère) ...un peu de tissu quelques aiguillées et voilà le tour est joué.. le lien pour faire tenir la boule est une lanière du maillot de bain de ma petite voisine... voilà quand je vous dis que je garde tout et que je recycle tout...c'est bien vrai...

boule_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui adore le recyclage, bonne idée pour accrocher... des tas de petites choses !!! Merci ! Belle journée ! Mirevan
N
jolie comme tout bises
M
Beau recyclage, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
C
et bien tu n'est pas en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité