Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
6 octobre 2014

Des ballerines...

J'ai reçu en cadeau de très belles et très vieilles ballerines , mais j'ai un pb et j'aimerais bien vos lumière si quelqu'un peut m'aider.. je voudrais leurs remettre des cordons de satin pour que je puisse les accrocher les chez moi.. mais je ne sais pas où et comment sur les ballerines.. quelqu'un aurait il une idée facile (car je ne suis pas très douée ou bien un modèle identique pour que je sache où passe les lacets), d'avance merci à toutes celles qui me donneront des conseils.

D'autre part, j'ai terminé également deuxc boules pour mon sapin et toujours avec des tissus de récup... le petit noeud sur une des boules n'est autre que le noeud du maillot de bain de ma petite voisine.. comme quoi tout ce recycle!!!!

ballerines_001

ballerines_002

ballerines_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cadeau que tu relooke!!<br /> <br /> bisessssssssssss
C
Je découvre ce joli blog, au hasard de mes promenades. Mais je ne saurai être de bon conseil pour équiper ces ravissantes ballerines. A bientôt
A
Alors là :?: mystère, désolée . Bisous bisous , jojo
0
et oui tout se recycle...... il faut juste pouvoir tout stocker....<br /> <br /> bizzzzz et douce semaine......
E
Elles sont superbes tes ballerines, ayant fait du classique, je peux te donner une astuce pour connaitre l'endroit où tu vas coudre tes lanière au départ!<br /> <br /> C'est simple je vais essayer d'être efficace: tu plis les talons bien à plat vers l'intérieur de la chaussure, et tu vas obtenir 2 pointes de chaque côté, et c'est au bout de ces pointes que tu dois coudre tes lacets. Après pour la longueur elles font à peu près 50 cm chacune donc x4! Si je ne suis comprise dis le moi je t'envoie des photos de tuto avec mes chaussons!!! lol! Bizouilles
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité