Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
19 octobre 2014

Brocante...

Aujourd'hui, j'ai fini quelques bouines.. une paires d'ailes d'anges roses, un nuage en coussin (dans les couleurs du Petit Prince)

Cet après midi nous sommes allés à une brocante à Mayenne, quelques trouvailles dont il va falloir que je m'occupe prochainement pour leur donner un air Shabby..quelques anciens fils aussi et un petit livre...assez contente de ma journée et de mes trouvailles

Mon chéri m'a offert également une série de carré de soie dont une personne se séparait.. pas perdu pour tout le monde surtout que c'est ma marque de parfum..

brocante_dimanche_008

brocante_dimanche_002

brocante_dimanche_003

brocante_dimanche_004

brocante_dimanche_005

brocante_dimanche_007brocante_dimanche_006

brocante_dimanche_007

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'ils sont beaux ces carrés Guerlain !! Monsieur a très, très bon goût, félicitations !! Tes coussins sont de mieux en mieux, tu dois être récompensée de ta persévérance !! ;-) Et la petite Jeannette, je craque !! Belle semaine, Sophie.<br /> <br /> Cécilou
M
De belles trouvailles!!!<br /> <br /> C'est super , il est vrai que l'on trouve des choses inattendues.<br /> <br /> Le dimanche matin, il y en a un près de chez moi, il faut que j'y retourne un de ces jours!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisessssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité