11 novembre 2014

un petit peu de champignons...

Juste de quoi faire une belle omelete..délicieuse d'ailleurs.. hummm!!!!!
Posté par Sophie Delorme à 16:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 novembre 2014

D'autres petites cartes pour la bonne cause!!!

Voici quelques cartes en relief ou pas que je viens de finir toujours pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.. donc les personnes qui m'ont contacté ce jour pouvez-vous les choisir que je vous les mette de côté et vous les envois, encore un grand merci (celles qui sont beiges ne rendent pas top sur les photos car ma table est de la même couleur excusez moi)
Posté par Sophie Delorme à 16:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 novembre 2014

Une série de cartes pour la bonne cause!!

Voici la première série de cartes que j'ai fait cet après midi.. pour France Alzheimer... donc comme tous les ans celles qui vou plaisent vous me le dites en message privé, merci pour la recherche et merci pour les artisans...j'espère qu'elles vous plaîront, elles sont toutes des dernières collections des designers et toutes en reliefs..
Posté par Sophie Delorme à 17:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2014

Des pendouilles!!!

Voila deux pendouilles Hibou que je viens de finir pour mettre dans le sapin si on le veut... ils sont rigolos.. non??? d'autres sont en préparation..
Posté par Sophie Delorme à 12:40 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 novembre 2014

Contre la Maladie!!!!

Comme tous les ans, je propose des cartes de voeux ou autres en faveur de la recherche contre la maladie d'Alzheimer.. une petite contribution de ma part pour la recherche... alors si vous désirez des cartes personnalisées, il suffit de me le dire.. et comme tous les ans j'arrête les compteurs le 24 décembre et j'envois mon chèque que vous retrouverez sur mon blog.Beaucoup pensent, qu'une carte est tout simplement vieux jeu... à l'heure du numérique, des tablettes, des mails et des sms, mais personnellement une carte reste personnelle... [Lire la suite]
Posté par Sophie Delorme à 12:35 - Commentaires [12] - Permalien [#]