Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 janvier 2015

Un super dîner

Hier soir, nous recevions un couple d'amis adorables.. nous avons passé une excellente soirée.. Merci à vous.. tu te reconnaitras ma belle, et merci également pour les cadeaux que tu m'as offert, c'est tellement agréable de faire partie de la famille Shabby.. lol

Je vous laisse voir voir tout celà en photos.. je leur avais fait une petite table et mon chéri un très bon petit repas..

cadeau_sylvie_001

cadeau_sylvie_002

cadeau_sylvie_004

cadeau_sylvie_005

cadeau_sylvie_006

cadeau_sylvie_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu as eu de jolis cadeaux ! Hier soir moi aussi j'ai reçu des amis ce fut très agréable ! 'Bisous
M
Je vois que la journée, à été belle, c'est super!!<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz
H
très sympa :) <br /> <br /> bisous <3
R
Un bien agréable moment ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité