Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 janvier 2015

Des petits pochons!!!!

Je me suis lancée dans la couture, il faut dire que j'ai un très bon professeur, on s'amuse beaucoup mais j'écoute si si, elle confirme...

Je me suis régalée à les faire, finalement c'est simple 

On peut y mettre des petites choses dans la salle de bain dedans ou bien une jacynthe dans le salon, ou tout autre chose.. je trouve que ça fait des petits cadeaux très ympathiques

pochons_001

pochons_002

pochons_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! très réussi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
N
J'adore tellement pratique ces petits pochons!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Tu écoutes bien, et tu apprends bien, bravo ils sont beaux comme tout<br /> <br /> BISES JEANNE
H
très sympa :)
C
Ils sont ravissants !! Il faut d'ailleurs que j'aille récupérer une commande de toile de Jouy "Ludivine" bleu et grise, qui attend dans mon magasin Maison d'Ursule, et je me lance dans la réalisation de ce genre de pochons. Il y a d'excellents tutos sur le net. Bises et bon week-end, Sophie.<br /> <br /> Cécilou
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité