Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 mars 2011

Livres

Hier, j'ai été chez Emmaus et je me suis trouvée plein de livres, oui mon rêve le plus cher c'est qu'un jour j'en ai assez pour me faire une super Bibliothèque..j'adore lire, on apprend plein de choses très interressantes.. donc si vous vous débarrassez de vos vieux livres pensez à moi.. car je ne conçois pas que nous puissions jetter des livres.. ça se donne, ça se prête ou bien ça se vend...livres_slo_001 et j'y retourne samedi pour faire comme Maria me trouver de jolis rubans, dentelle pour scrapper ou mettre sur mes broderies..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'accord avec toi!<br /> On a du respect pour un livre!<br /> Ici la maison explose sous les livres!
S
Et bien Chantal, si vous ne savez plus quoi en faire la prochaine fois donnez les à Isa et je pourrais compléter ma collection.. lol. Bises
F
caa commence à déborder chez moi dans le grenier et dans les chambres des filles, c'est là que l'onvoit ce qui les intéresse<br /> <br /> bisous
J
En effet, les livres sont à mes yeux très précieux, et même si on a beaucoup d'autres supports aujourd'hui, pour moi le livre demeure une chose essentielle, et ma bibliothèque j'y tiens beaucoup ! au fil des années on accumule, on relit, on regarde à nouveau, et on apprend toujours.<br /> Depuis qu'il est en âge de tenir un livre, j'en ai mis dans les mains de mon petit fils, et je lui ai appris le respect de l'outil et je peux te dire que tous ses livres....et il en a deux bacs rien que chez nous, sont impécables, et il adore les regarder,qu'on lui lise les histoires, et bientôt les lire j'espère ! tu as raison, continues ! gros bisous et bonne soirée, jacquie
S
Dommage que tu habites si loin car j'ai souvent des livres à donner et j'ai le même principe que toi: un livre ça ne se jette pas.Je les dépose à la bibliothèque, ils sont super content de récupérer des livres.<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité