Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
11 mars 2011

Enveloppe brodée reçue

Avec Typhen, une amie de longue date ( maintenant... ) nous avons décidé de faire un échange d'enveloppe brodée.. une part trimestre.. et voici celle que je lui ai envoyé.. elle a adoré, elle me l'a dit et elle trône déjà sur sa cheminée.. merci ma Belle.. c'est toujours un réel plaisir de faire un échange avec toi. gros bisousenveloppe_brod_e__carte_re_ue_001enveloppe_brod_e__carte_re_ue_002 je lui ai également mis une tite carte scrappée dedans..enveloppe_brod_e__carte_re_ue_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
POur l'ombre j'encre tous les bords de mes papiers avec de l'encre Distress et sinon cette page était déjà en forme de petit lu.. je l'ai coupé en moitié pour avoir une carte qui fait 15x15. Voili. Bises. Sophie
C
c'est très joli cette enveloppe brodée,je n'en ai encore jamais fait<br /> pour les bords de te carte scrap tu fais ca comment l'ombre s'il te plait?<br /> bisous
N
très belle enveloppe et wouaaa j'adore ta carte ...<br /> bizzzouille
P
c'est vraiment très joli ! bravo<br /> bises
M
tres belle enveloppe <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité