Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 mars 2011

Trouvailles chez Emmaus

Aujourd'hui grande vente chez Emmaus, et j'ai trouvé quelques merveilles, de la vieille dentelle, des bobines en bois, du fil à broder, du tissu liberty,des petits boutons de nacre, 2 petits livrets Sajou que je collectionne, ainsi que des cadres que je vais pouvoir scrapper, un pot à lait véritable que je cherchais depuis longtemps et quelques fiches de points de croix , le tout pour 3 fois rien.. je suis contente de moi.. et des idées pleins la tête..

En plus en cherchant la perle rare , je suis tombée sur une brodeuse et biensur nous avons discuté, elle a aussi un blog et fais partie d'un club de brodeuse.. donc je vais peut être pouvoir intégrer leur groupe.. c'est pas mal comme après midiemmaus_001emmaus_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'imagine de quel emmaus dont tu parles, il est immense et quand il y a de grandes ventes, un monde fou , on trouve toujours des trésors pour un ptit rien .
C
Oh les belles trouvailles!les bobines en bois j'aimerais en trouver,peut etre sur les brocantes...et génial pour la rencontre,bisous et bonnes bidouilles!
M
trop trop beau <br /> moi aussi je trouve pleins de bonne choses a mon ammaus<br /> que du bonheur <br /> biz ma belle
F
pas juste moi treès très jalouse<br /> bisous rancuniersmdr
P
super trouvailles ! et avoir rencontré qqn pour partager tes passions ça c'est extra !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité