Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
17 mars 2011

Un Mini pour ma Fille

album_Lalou_014album_Lalou_010album_Lalou_006album_Lalou_002Je viens de finir ce mini (commencé en juin).. et oui tout arrive , c'est un modèle de Christie, il est frais je l'adore.. il faut dire que le modèle qui n'est autre que ma fille est très belle..album_Lalou_001album_Lalou_003album_Lalou_004album_Lalou_005

album_Lalou_011album_Lalou_007album_Lalou_008album_Lalou_009album_Lalou_012album_Lalou_013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton album et bien contente que tu l'es fini ..bisous
P
sublime ! et je découvre vraiment une belle jeune femme. <br /> bravos<br /> bises
C
ta fille est superbe et ton travail aussi...<br /> Biz<br /> CATHY
N
je confirme que tu as une bien jolie fille ! moi j'en ai 3... mais elles sont mariées (ou presque)Ce sont surtout les petits-enfants mes sujets préférés pour le scrap.
S
Merci Lalou!!! je suis en train d'en faire un autre aussi avec les photos de février.. super sympa. gros bisous. Maman
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité