Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 avril 2011

Carte de Pâques reçue

En ouvrant ma BAL ce matin, regardez la magnifique carte que j'ai reçu de Linéce, elle est vraiment superbe.. tu dis que c'est la première et bien Bravo!! car vraiment tu scrappes comme une pro félicitations!!! en plus elle m'a joint une autre petite carte et un sachet pleins de scrapbidules adorables.. encore Merci je suis ravie.cartes_paques_re_ue_001cartes_paques_re_ue_002cartes_paques_re_ue_003cartes_paques_re_ue_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très belle cette carte et faite avec beaucoup de goût ! bisous et joyeuses Pâques en avance...
L
Je suis contente que cela te plaise.<br /> Je te souhaite un bon week-end.
L
pour une première, de toute beauté, bises
P
la vache !!! elle est superbe !! j'suis bien loin d'en faire autant. Bravo Licène<br /> bises
S
C'est vrai que pour une première fois elle a fait ça très bien.<br /> Bonne journée.Bise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité