Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 mai 2011

Cadeau de Nati

Aujourd'hui en ouvrant ma BAL, j'ai trouvé un carton et devinez ce qu'il y avait dedans .. tout ça... et oui un super sac avec sa pochette... et comme Nati est généreuse mais ça tout le monde le sait et bien elle m'avait mis pleins de tampons, encres, ruban et oeillets pour scrapper...

Si mon sac vous interresse Nati les vend aussi il suffit de lui demander, de lui dire la couleur et la forme et hop hop elle le fait en un temps records.. donc n'hésitez pas à lui rendre une petite visite elle est à l'écoute de tout le monde... Bisousechange_Avril_001echange_Avril_002echange_Avril_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pourtant pas Noël ????<br /> C'est super joli tout ça.<br /> Bon week-end,bise
N
bien contente que celà te plaise ma belle<br /> bizzzz
P
vraiment chouette ce sac ! et de bien beaux cadeaux<br /> bravo Nati<br /> bises
M
c'est super joli tout ça!!!<br /> Et le sac est à tomber... <br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité