Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 mai 2011

ATC + Carte + Bidouilles

J'ai reçu cette très jolie carte de Bernadette de l'échange de papillon avec un très joli ATC et des bidouilles.. j'adore les découpes.. il va vraiment falloir que je me l'achète cette machine j'en suis dingue.. merci beaucoup Bernadette ce fut un réel plaisir de recevoir ces merveilles... les miennes arrivent.. ne t'inquiètes pas. Bisousechange_Avril_004echange_Avril_005echange_Avril_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elles sont superbes ces découpes. Mon mari m'a proposé de m'offrir une cuttlebug pour la fête des mères mais j'hésite encore... je dois être un peu zinzin ! bises
C
jolis atc!!!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
F
je veux la machine, la machine quelles découpes super<br /> <br /> bisous
N
voilà un échange comme j'aime réussit a 100%<br /> bizzz
P
SUPER CHOUETTE !! bravo Bernadette .<br /> j'aime beaucoup la découpe qui fait le coin de la carte ou elle passe le ruban. c'est très original !<br /> merci pour votre participation à toutes 2
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité