Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
16 mai 2011

Gaufrette

Mon blog s'appelle Biscotte au Chocolat en accord avec le prénom de mes chiens.. mais aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle.. nous avions un labrador sable, un chocolat et il nous manquait un noir... voilà c'est rectifié... et elle s'appelle Gaufrette.. je vous laisse regarder les photos elle est toute mimi..gaufrette_010gaufrette_013gaufrette_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trognon quand c'est petit... mais petit ou gros, mon mari est allergique !!! bises
J
elle me rappelle ma cachou, une terreneuve, lorsque je l'ai achetée toute petite (maintenant la miss fait 65 kgs). En voilà une autre qui va avoir une belle vie ! je n'en doute pas.<br /> gros bisous et caresses à tous ! jacquie
N
bon amusement loll.....
T
trop choumimi cette gaufrette!!!!<br /> j'adore sa bouille.<br /> bisous
P
oh mon dieu qu'elle est belle !!! un gros calinou<br /> quelle chance tu as !!! <br /> bisousssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité