Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
24 mai 2011

Quelques cartes

Voilà quelques cartes que j'avais faites pour l'exposition des Arts de mon village lors du vide grenier de dimanche dernier.. elles sont belles non??cartes_faites_pour_le_vide_grenier_001cartes_faites_pour_le_vide_grenier_002cartes_faites_pour_le_vide_grenier_003cartes_faites_pour_le_vide_grenier_004cartes_faites_pour_le_vide_grenier_005cartes_faites_pour_le_vide_grenier_006J'ai utilisé la collection Celebrate! with Jack& Jill Collection " Sweet Valentine"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très très jolies tes cartes bizzz
F
trés belles cartes mais je suis chiante j'aime pas les dessins oups!!
N
elles sont très mignonnes, bises
S
Superbes !!!!! bravo
C
très jolies ...bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité