Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 mai 2011

Un autre mini pour la fête des Mamans

gaufrette et mini album anne laure 013gaufrette et mini album anne laure 014gaufrette et mini album anne laure 015gaufrette et mini album anne laure 016gaufrette et mini album anne laure 017gaufrette et mini album anne laure 018gaufrette et mini album anne laure 019gaufrette et mini album anne laure 020Une amie m'avait demandé de lui faire un mini album pour la fête des Mamans et voici ce que je lui ai fait, elle le voulait dans les tons bordeaux, beige, marron.. je pense avoir réussi le challenge car elle agaufrette et mini album anne laure 012 beaucoup aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ton mini , j'aime beaucoup <br /> Bonne soirée <br /> Bises
L
très simpas cette album , pleins de couleur , il me rapelle vaguement un album de vacances qui etais mon album préfères le theme etais les vacances le vert anis avec la grosse fleur orange , très JOLIE <br /> GROS BISOUS TON LALOU .
J
il est super beau ce mini, et je pense que la maman qui va le recevoir va être super contente !<br /> bon WE et gros bisous à toi,<br /> jacquie
S
C'est vrai qu'il est très beau.C'est toi qui a relié les pages ou c'est un mini acheté monté?<br /> Bonne journée.Bise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité