Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
31 mai 2011

Un mini pour ma fille

Je viens de finir un mini pour ma fille..c'est très dur pour moi de scrapper ma fille qui est si loin.. elle me manque et je lui fais des minis pour qu'elle puisse Album_Lalou_003Album_Lalou_004Album_Lalou_005Album_Lalou_006Album_Lalou_007Album_Lalou_008Album_Lalou_009Album_Lalou_010Album_Lalou_011avoir des souvenirs.. de sa mamAlbum_Lalou_002an.Album_Lalou_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès joli, et quelle belle attention!
L
je t'aime maman , il est vraiment superbe cette album :) bisous!
J
une preuve d'amour immense, elle est superbe ta fille et tu as fait qq chose de très beau aussi !<br /> bisous, jacquie
N
une belle façon de lui montrer que tu l'aimes.... c'est adorable !!! bises
F
trés belle ado et en plus trés beau carnet<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité