Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 juin 2011

Une tite table

Yaya ou bien Tata Lala, m'a donné cette tite table, et je savais ce que je voulais en faire.. ayant fini mes peintures dans le couloir et palier du haut.. je l'ai mise en haut de l'escalier dans un esprit cosi.. j'y ai posé un tit ange qui veille sur moi ainsi qu'un tit panier dans les tons que j'adore... bon il faut que je change le tissu en dessous mais pour l'instant je n'ai rien d'autre.. j'irais fouiner et je trouverai bien lorsque je ne chercherais plus..Elie___d_co_maison_010Elie___d_co_maison_011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli dans ce petit coin;<br /> nAT
D
Jolie ta tite table <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité