Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 juin 2011

Et une super pièce montée

cr_maill_re_033Mon amie Anne Laure et sont mari nous ont offert cette pièce montée, bravo à eux et encore merci, car elle est belle mais elle était en plus super bonne... ils ont reproduit notre maison, les 3 labradors sont dans le jardin.. nos deux voitures.. les tites fleurs.. et nous deux.. moi la blonde avec mes lunettes de soleil!!!! c'est étonnant... pour ceux qui me connaissent bien!!!cr_maill_re_029cr_maill_re_032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
domage que je n'etais pas libre miam miam miam quand es que tu recommence bise lulu
F
moi pareil j'aurai bien aimé les petits choux
S
Sacré week-end, j'aurai bien aidé à manger la pièce montée !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité