Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
6 août 2011

faire parts printaniers

yaya_005Une Amie m'a demandé de lui faire ses faire parts pour son mariage, elle voulait du vert, de l'ivoire et du fushia le tout très printanier et naturel.. voilà j'en ai fait 2 et devinez celui qu'elle a choisi... et bien celui avecyaya_004 l'oiseau.. et oui c'est mon préféré aussi.. à oui vous avez remarqué qu'il y a un petit sac avec marqué dessus Graines.. et oui c'est le thème de son mariage .. les fleurs.. donc dans chaque sac je vais y mettre quelques graines de fleurs.. L'idée est super originale?? non???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils étaient beaux tous les 2. Le thème n'est vraiment pas ordinaire, tu as su parfaitement l'illustrer avec ces faire-parts. bises
S
oh oui très chouette<br /> bisou sonia
L
j'aime beaucoup les couleurs très sympa et beaucoup d'imagination bravo slo
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité