Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
11 août 2011

Un Livre d'Or

livre_d_or_cindy_004livre_d_or_cindy_005livre_d_or_cindy_006livre_d_or_cindy_007Dans le même thème que les faire parts qui m'ont été commandé... voici le livre d'or .. volontairement pour l'instant il n'y a pas de nom ( car la personne veut garder secret, ce que je respecte), elle voulait des formes différentes à l'intérieur.. je pense avoir respecté les couleurs et ses désirs... je l'ai entièrement fait et relié.. qu'en pensez-vous???livre_d_or_cindy_003 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah moi je trouve que pour un mariage, les couleurs ne sont pas tristounettes!!!<br /> Du vert, de l'ivoire et du fuschia, ce n'est pas terne (pour moi) quand on pense que beaucoup de mariage ont au moins le blanc ou l'ivoire comme couleur dominante, la le fushia donne un sacré coup de couleur je trouve!!!!
L
c'est vrai que les couleurs sont un peu tristounette mais chacun ses goûts et c'est sûrement en accord avec le reste de la déco de tout façon tu as très bien travaillé<br /> bisous lyne
S
Moi non plus je n'aime pas les couleurs mais chacun ses gouts et tu as fait du beau travail, elle va être gatée la mariée !!!!!<br /> Bonne soirée
G
il est comme je l'imaginais, super!!!
F
pas mal mais vraiment je ne rentre pas dans le jeu des couleurs mais le livre sera magnifique avec les écritures<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité