Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
2 septembre 2011

SAl

Je participe à un SAL et voici ma première partie.. je viens de recevoir la seconde donc il faut que je prenne mon aiguille turbo pour vous la montrer avant la fin du we... malheureusement en ce moment je ne brode que des chuts.. alors pas grand chose à vous montrer en broderie...plaid_et_SAL_002la photo en plus n'est pas terrible car c'est du lin et ça se froisse..mais bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'un SAL ??? le lin est un tissu que je n'apprécie pas du tout justement à cause de cet aspect qu'il a toujours d'être froissé mais ta broderie a l'air superbe ! bises
P
Trop joli ce début de sal .<br /> Encore merci , pour ce canvas, il est magnifique <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité