Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 septembre 2011

Un petit jeu chez Kiki et Nat

on a un truc à vous dire !
Vous savez quoi, je viens de réaliser que le 20 oct prochain,
ce blog fêtera ses 2 ans
et oui déja !!!
Je n'en reviens pas moi-même....
2 ans de partage avec vous, d'amitiés, de jolies rencontres
Alors tout d'abord un grand merci à vous
qui êtes de plus en plus nombreux à passer par ici,
vous qui m'encouragez à continuer cette merveilleuse
aventure !
Alors à cette occasion, 
Kiki et moi on s'est concerté 
et on est tombé d'accord ! 
Il fallait faire quelque chose à la hauteur de cet évènement !
Du coup, une idée quasi une évidence nous est apparu !
Vous offrir quelque chose pour fêter cela !
Alors Kiki a tenu à mettre sa patte (humour) à l'ouvrage !
et voici ce qu'il y aura à gagner 
Le premier KBB
entendez par là
le Kiki Bulgom Bag....
(sur la photo il reste encore la doublure à faire !)
Pour participer c'est très simple
Laissez moi un commentaire
(pour celles qui s'enregistrent en Anonyme, merci de préciser
votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si besoin)
Pour celles qui auraient des difficultés à laisser un com (je sais qu'il y en a)
envoyez moi un mail sur chauviatn@yahoo.fr et je le copierais directement
dans les commentaires
Pour celles qui ont un blog, si vous le voulez bien, relayez l'info sur vos blogs
Date limite de participation :  le 20 octobre 2011 minuit
Alors faites circuler l'info autour de vous les filles
Bon weekend à tous
Nat et Kiki
Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop beau je le veux :)
C
au fait, je t'ai laisser un mail je ne sais pas si tu l'as reçus!<br /> carole
F
je ne suis plus présente mais bon anniversaire et j'avoue que moi aussi j'ai été surprise que cela remontait déjà à deux ans le retour de ma biscotte préférée<br /> bisous
C
je participe avec plaisir!<br /> il est super beau et original ce sac!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité