Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 novembre 2011

Un petit jeu chez Johanna

Je publie ce petit jeu et allez faire un tour sur son blog il y a des choses superbes... j'aimerais bien que les personnes qui jouent , jouent le jeu à fond c'est à dire s'inscire aux news.. c'est la moindre des choses et puis laissez un commentaire de temps en temps ne prends pas trop de votre temps... si ce n'est que pour avoir des cadeaux c'est pas très sympa!!!!!

lundi 31 octobre 2011

Un jour, un blog...
 


Il y a deux ans déjà, je créais ce blog ...


 
 
 
et moi, je change de décennie aujourd'hui ... 

 
Voici donc l'occasion de fêter ça avec vous et de vous offrir un peu de mon univers  ( surprise...) pour vous remercier de votre présence, de votre fidélité et de cette belle aventure que je partage avec vous ...

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire et de diffuser l'info sur vos blogs si vous le souhaitez.

Celles qui n'ont pas de blog sont les bienvenues, l'occasion d'en savoir peut être plus sur vous...


 Tirage au sort du gagnant dimanche prochain.
 
  Bonne chance à tous!  
Johanna


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité