Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 novembre 2011

Une boîte à mouchoirs

Je viens de faire cette boîte à mouchoirs.. dans les mêmes tons que mes tryptiques.... avec toujours des petits angelots dessus... qu'en pensez-vous??? Si elle ne part pas au marché de Noël , je la garde très volontier pour moi... j'y ai mis un morceau de dentelle très vieille.. celle-ci...boite___mouchoirs_001boite___mouchoirs_002et aussi deux petits boutons en nacre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle bravo bises
S
Les ptits mouchoirs vont être joliment mis en valeur!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
K
Très jolie boite ! J'ai bien pris note de ta participation à mon jeu !
N
il y aura bien une petite mamie qui va craquer sur cette jolie boite ! bisous
S
Jolie comme tout, c'est dommage de la vendre.<br /> Bise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité