Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 novembre 2011

Un petit jeu fort sympathique

Allez faire un tour sur son blog elle fait de très jolies choses.... et bonne chance à toutes...

 

Vous êtes prêtes pour mes méga fantastiques mosaïques(faut pas rêver Mia!!!!)

 

2011-11-07 mia27

 

 

2011-11-07 mia23

 

Et puis, chose promise, chose due, voici le concours attendu par toutes

La gagnante pourra chosir parmi les réalisations exposées dans mes magnifiques mosaïques(hum hum!)

Il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous et de publier un petit message sur votre blog(les non bloggeuses peuvent évidemment participer, hein Stéphanie,hihih!)

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour jouer, bonne chance à toutes

 

Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends pas bien le principe du jeu mais comme je passe par ici, je vous souhaite bonne chance. Vos réalisations sont superbes.
B
Alors je te souhaite bonne chance !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité