Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 novembre 2011

Des tits cadeaux de Mon Chéri

Hier soir mon chéri m'avait préparé un super petit diner en tête à tête , avec brochettes de foie gras roulé dans le parlin avec quelques tits blinis de différents tarama le tout arrosé de champagne, ensuite noix de st Jacques avec crevettes à la crème flambée au calva, suivi de magret de canard fourré au foie gras avec petites pommes de terre revenues dans la graisse de canard, et pour finir une religieuse au chocolat.. humm!!! quel repas... mais en plus des cadeaux... une très jolie boite qu'il a scrappé lui même, il en a bavé pour les strass... et dedans une très jolie bague, une très jolie Orchidée et une boite de After Eight que j'adore merci mon  chéri pour cette super soirée....pi_ces_10_____cadeau_Tof_005pi_ces_10_____cadeau_Tof_006pi_ces_10_____cadeau_Tof_007pi_ces_10_____cadeau_Tof_008pi_ces_10_____cadeau_Tof_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réfléchie,ce n'est pas la Saint Valentin,pas encore Noêl,mais pourquoi un repas de fêtes? une<br /> belle bague? je ne vai pas dire des bêtises,je vais dire l'anniversaire de leur mariage?de leur <br /> premier enfant?ça y ait,c'est surement pour leur amour tout simplement.<br /> Je vous félicite,et que se soit pour une chose ou une autre,c'est très beau,alors soyaient heureux.<br /> posté par Marcelle le 15/11/2011 à 00:33
P
wouah épatée !!! bravo à ton chéri<br /> bisous
K
Wouahh belle soiree en amoureux<br /> bisous
S
Et bien dis donc !!!! c'est génial un tit mari comme ça !!!<br /> Vous aviez quelque chose à féter?<br /> Bon dimanche.BIZZZZ
N
qu'est ce que c'est romantique..... quelque chose d'important à fêter ???? Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité